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  • Participations récentes sur « Alimentation et régime »

    • Profile photo of Charlotte42 Charlotte42

      Réponse à : Les différents pains

      Bonsoir, bonne question @Minette33 ! j'avoue que je préfère ceux de ma boulangerie (idem pour les autres viennoiseries retenues dans mes "douceurs" tels que brioche, pain au raisin, pain viennois (à ma connaissance même composition que le pain au lait), ils sont tellement meilleurs ... et j'espère que @Laura nous donnera sa réponse quant au choix le plus favorable à notre parcours minceur ou s'il s'agit seulement d'une question de goût :) à bientôt

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    • Profile photo of Oceanis Oceanis

      Réponse à : Alimentation et régime

      @laura Quelle quantité de sardines à l'huile peut-on manger au cours d'un repas? J'ai lu dans "Articles" que c'est un bon aliment et c'est tant mieux. Les sardines à l'huile Le Connétable sont particulièrement délicieuses.

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    • Profile photo of GUERN GUERN

      Réponse à : Exercise et blesssures

      Bonjour, quelque soit le temps que vous passerez à faire du sport c'est toujours positif. Après les calories dépensées dépendent de plusieurs facteurs ! le sport que vous pratiquez, son rythme, sa fréquence ! Les résultats de ce que vous mangez. En règle générale il faut 20 mn pour commencer à puiser dans ses graisses.

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    • Profile photo of Claude86 Omari

      Réponse à : Exercise et blesssures

      Une bonne règle générale à retenir est que après 20 minutes dans votre intervalle aérobic, vous allez cramer plus de graisses que de glucides (si votre exercice n'est pas fait à haute intensité, nous y reviendrons). Plusieurs spécialistes affirment que nous brûlons de la graisse seulement après 12 minutes d'exercice aérobic, mais ce nombre n'est pas très important. Il vaut mieux chercher à dépenser un plus grand pourcentage de calories provenant de lipides, et vous pouvez y arriver en faisant de l'activité aérobic pendant 20 minutes ou plus (à intensité faible).

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