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    • Profile photo of winnie6324 winnie6324

      Bonjour,voila demain je commence le régime,j'espère que j'ai bien compris tout aide est bien venu. je voudrais savoir si je peux manger des yaourts soja aux fruit car les autres je n'aime pas et si je peux manger aussi du jambon foret noir. je peux mettre un peu de lait sans lactose dans mon café merci

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    • Profile photo of Stephanie Bonniot Stephanie Bonniot

      Bonjour @Mangon, bien sûr vous pouvez tout à fait diminuer légèrement si vous n'arrivez pas pour l'instant à tout consommer ce qu'il y a dans votre menu. Essayez de manger lentement, au calme, de bien mastiquer les aliments et d'être à l'écoute des sensations de votre corps. Vous arrêtez de mangez dès que vous ressentez la satiété. Vous avez atteint celle-ci lorsque vous n'avez plus réellement faim mais que vous pourriez tout de même continuer à manger un peu, si vous continuiez un peu par contre vous arriveriez à une sensation de lourdeur, d'avoir trop manger. Il n'est pas évident au début de savoir à quel moment exactement on arrive à satiété mais avec le temps et d'être bien à l'écoute de ses sensations on y arrive progressivement. Belle journée à vous.

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    • Profile photo of Starbuck Starbuck

      Bonjour, Et oui je suis toujours là même si j'ai été absente pendant 3 mois.Je vais très bien, j'ai juste rencontrer un professionnel de santé qui m'a boustee car je ne pouvais plus faire de sport du tout et je me disais que ce serais pas possible de perdre.Aujourd'hui je reviens au too avec -7kgs et perdu et une grande connaissance sur l'alimentation car j'ai suivie des formations.Voilà pour ma petite aventure. Maintenant je serais plus présente 😃

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    • Profile photo of Charlotte42 Charlotte42

      @Starbuck bonsoir, Je viens t'apporter mon petit témoignage concernant le vélo d'appartement. Suite à des crises inflammatoires des genoux, j'ai dû arrêter le vélo au dehors. Mon médecin m'a conseillé le vélo d'appartement mais SANS AUCUNE RESISTANCE DANS LES PEDALES, c'est à dire au point zéro. Ainsi les genoux et les muscles travaillent de façon régulière et on adapte le rythme. Je pratique plusieurs fois 15 mn par jour pour ne pas avoir mal. Par ailleurs, je suis convaincue que perdre lentement du poids (environ 1kg par mois), puis passer en phase de stabilisation après les 5 premiers kilos par exemple (voir dans ton profil la case à cocher "maintenir mon poids" - que je n'ai pas encore testée car je viens seulement de la découvrir !) peut permettre de re-partir pour les 5 kilos suivants. Je te souhaite bon courage, c'est long, mais on y arrive :)

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