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    • Profile photo of marceau Marceau

      bonjour tout le monde si pour le moment vous n'avez pas de mes nouvelles s'est à cause que je n'ai pas une bonne connections car je suis à la caravane mais je ne vous oublie pas mes amies bibi cap bonnes fêtes s'est ta fêtes aujourd'hui pour le moment j'ai eu des nouvelles de maryseassouly mais de charlotte pas depuis un petit moment mais se que je sais s'est quelle continue de manger bien mincir bises à vous toutes Marceau

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    • Profile photo of marceau Marceau

      cris jo si tu ne peux pas faire de la marche ne le fais pas il n'y a pas quelque chose que tu peux faire en toute sécurité tu dois bien comprendre que je ne connais pas toujours se qui se passe ailleurs moi je parle en générale mais chaque cas est particulier je ne voudrais pas que tu sois malade j'en serais affectée moi n'ont plus la marche s'est terminé pour moi trop de douleurs alors chaque matin je fais du Dow in sa consiste à tapoter ton corps partout sa fait un bien fous et je m'étends comme un chat je fais des petits exercices comme rouler des épaules bouger les doigts faire des grimaces etc mais s'est pas dur et sa fait beaucoup de biens alors courage hé puis le poids sa va sa vient la balance n'est pas une science exacte il suffit de peu de choses pour que sa bouge d'ailleurs ton poids il bouge tout le temps s'est plutôt les mesures et les vêtement quand on sent que sa serre moins sa s'est plus exacte on courage à toi et à toute bises pour vous toutes Marceau

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    • Profile photo of Starbuck Starbuck

      Merci pour ton message, en effet je vise 3 kilos par mois même si je pense que c'est peu mais je me dis que l'été prochain j'aurais retrouvée ma ligne.Pour le sport j'y vais vraiment doucement car j'ai des problèmes d'articulations et de muscles donc pour une fois j'y vais tout doucement. Mais je compte bien augmenter les séances petit à petit.Et je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien faire comme avant ☺.Et tu as raison, car pour moi il y a deux choses très dure c'est le début et la période de stabilisation qui me fait un peu peur car je n'ai jamais réussie cette deuxième étape. En même temps je pense que je perdais trop rapidement et après j'étais tellement soulagée que je remange ais n'importe quoi et me faisait plaisir.Donc maintenant je fais ça correctement et avec vous 😆

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    • Profile photo of dom33 lefol

      bonjour Starbuck, bravo le fait de tout de suite pratiquer une activité physique ça prouve que tu es déterminée dans ta quête de perdre du poids. Avec de la motivation, de la volonté, de la rigueur, de la ténacité n'importe qui peut perdre du poids. Donc tu vas y arriver. Suit les menus au moins sur une semaine et en fonction du résultat obtenu voit avec Laura ce qu'il est possible de modifier si ce n'est pas satisfaisant pour toi. Pour le vélo d'appartement, j'en fais également et c'est excellent pour brûler des calories. Maintenant 15mn c'est bien au début pour se mettre en jambe mais ce n'est pas suffisant pour obtenir des résultats en terme de perte de poids.Dès que tu le pourras ralonge progréssivement tes séances pour arriver si possible à 1h/jour et 3 fois par semaine en utilisant un cardiofrequencemètre pour etre dans la meilleure plage de fréquences cardiaques bruleuse de graisse .Ensuite l'idéal c'est le fractionné mais là c'est pas pour tout de suite car autrement plus difficile comme exercice. Si tu es vraiment déterminées à maigrir rien ne doit te faire craquer il faut faire preuve d'une volonté sans faille et résister à toutes les tentations. Avant que je décide de maigrir, plus gourmand que moi tu pouvais pas et pourtant du jour au lendemain j'ai tout arrêté: patisseries,glaces, sucreries, chocolat, charcuteries, boissons sucrées, alcool et depuis 3 mois je n'ai pas fait un seul écart, je m'en tiens exclusivement aux aliments qui sont dans les menus. Je me suis fixé de perdre 17kg et je fais tout pour y parvenir. Le plus difficile c'est le départ ensuite quand la machine est lancée c'est beaucoup plus facile qu' on croit. Fixes toi un objectif facilement atteignable pour commencer, par exemple perdre 5kg en 2 mois. Quand cet objectif est atteint refixes toi un nouvel objectif à court terme qui entretient la motivation, ne vises pas 20kg en x mois c'est top loin et trop abstrait. Voilà j'espère que cela va t'aider un peu et courage tu vas y arriver bonne journée

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