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    • Profile photo of FERTE FERTE

      Réponse à : Diminuer les portions

      Bonjour Laura. Malgré les menus hebdomadaire, que je respecte à la lettre, j'ai constaté que je grossis. Que dois-je faire ? Il y a 5 semaines que j'ai commencé? Je suis déçue. J'ai besoin d'aide. Bonne journée

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    • Profile photo of Jouss Jouss

      Réponse à : Premières interrogations

      Bonsoir Virginie, je comprends ta déception, j'ai eu un peu la même réaction que toi au début, j'avais l'impression d'être une "Montgolfière", bref de gonfler plus qu'autre chose ; j'ai donc réduit un peu les portions qui me semblaient trop importantes quand on n'a pas l'habitude de manger autant et qu'on n'a pas trop de kg à perdre.En fait, et je ne sais pas si Laura qui est spécialiste en la question approuvera, petit à petit, il s'opère d'abord une réaction que je qualifierai de "chimique", qui fait qu'on se sent mieux sans vraiment mincir, puis, tout doucement, c'est une réaction -du corps- "physique", qui fait qu'on commence à perdre un peu de poids tout doucement. j'avoue avoir fait quelques écarts, pas énormes, ni boulimiques, mais cela n'a pas empêché la progression "de fond". Disons qu'en deux semaines, j'ai perdu 1 kg, mais on sent que c'est progressif si on tient bien la barre, au bout d'un certain temps, tu prendras les encas car tu auras faim, réaction saine.... Ceci n'engage que moi, c'est mon analyse personnelle de ce régime plutôt végétarien. bien amicalement

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    • Profile photo of tytgatguil tytgatguil

      guillaume

      Faisant des entrainements de sport de combat j'ai peur que le régimé ne me donne pas accès d'apport pour tenir le cop

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    • Profile photo of frederiquef frederiquef

      cyclisme et régime

      bonjour, je fais du cyclisme et je ne sais pas (plus...) quoi mettre dans mes bidons. Actuellement thé vert + jus de citron + miel, et en collation une barre energie maison: flocons d'avoine + miel + cranberries. Merci de votre aide, car avec 10 à 15 heures de sport par semaine, je ne sais plus quoi faire.

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