Divulgation des Partenariats

(Dernière mise à jour : 19 août 2013)

Cette Divulgation des Partenariats est liée aux Conditions Générales des Infos légales, et tous les termes non définis spécifiquement ici auront le même sens que celui défini dans les Conditions Générales des Infos légales.
B2C a  l’obligation de vous informer qu’il existe une relation financière entre B2C et les propriétaires de certains Produits que B2C critique, recommande ou promeut, comme indiqué ci-dessous :

  1. Affiliation
    Vous comprenez que chaque fois qu’un Produit apparait sur le Site Internet, le propriétaire de ce Produit pourra recevoir une rétribution de B2C. Cela dit, toute recommandation faite par B2C au sujet d’un Programme ou Produit a été faite de bonne foi, en fonction de son propre usage par B2C, ou basée sur le mérite du Produit dans l’opinion publique.
  2. Déclaration de partialité
    Puisque B2C peut recevoir une rétribution, il pourrait y avoir une certaine partialité en faveur de ces Produits. Cela dit, B2C s’efforce de vérifier que toutes les critiques sont précises et véritables ; mais une certaine impartialité pourrait exister puisqu’il existe une relation financière entre B2C et les entités impliquées.
  3. Rétribution
    B2C pourrait recevoir une rétribution monétaire pour les liens apparaissant sur le Site Internet. Si vous achetez un Produit depuis le Site Internet, le propriétaire du Produit pourrait recevoir une commission. Cette information a été écrite pour que vous sachiez que tout lien que vous pourrez trouver sur le Site Internet pourrait créer un bénéfice financier pour B2C.